Ma banque affiche deux frais pour ma commande

Lorsque vous aurez entré vos informations de paiement et passé une commande sur notre site, votre banque placera une autorisation sur le montant total de la commande dans votre compte. Cela apparaîtra comme un montant en attente sur votre relevé mais ne sera pas réellement prélevé par nous.


Si nous devons annuler des articles de votre commande, nous devons émettre une autorisation distincte. En effet, l'argent que nous devons réellement prendre sera inférieur au montant initialement autorisé par votre banque. C'est pourquoi, dans certaines circonstances, il semble que votre commande vous ait été facturée deux fois. Vous pouvez voir deux autorisations distinctes dans ce cas, mais nous ne prendrons l'argent de votre compte qu'une fois que nous aurons traité votre commande.


Dès que nous traitons le paiement, nous envoyons automatiquement des informations à votre banque pour lui demander de libérer toutes les autorisations en suspens. Ce processus peut prendre jusqu'à cinq jours selon les procédures de votre banque. Pour les commandes passées depuis l'étranger, cela peut prendre plus de temps. Veuillez contacter votre banque pour plus de détails si vous pensez que cela vous est arrivé.

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