Puis-je retourner un article?

Mauvais équipement, ou un ajustement douteux? Retournez vos produits dans les 28 jours suivant l'achat pour un remboursement ou un échange.

Voici nos principales recommandations pour un retour réussi:

  • Dans la plupart des cas, créer une nouvelle commande et nous envoyer vos marchandises pour un remboursement est plus rapide que de demander un échange
  • Nous ne pouvons pas échanger de marchandises si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, désolé! Demandez plutôt un remboursement et passez une nouvelle commande
  • Nous aurons besoin des articles dans leur état d'origine, ainsi que de tout emballage et étiquette
  • Envoyez le retour via La Poste ou un autre service, c'est votre choix!
  • Si vous êtes au Royaume-Uni, nos échanges sont gratuits


VEUILLEZ NOTER QUE NOUS ENVOYONS DES ARTICLES DE PLUSIEURS ENTREPÔTS ET PAR CONSÉQUENT, NOUS VOUS CONSEILLONS DE VÉRIFIER LE FORMULAIRE DE RETOUR JOINT AU COURRIER D'EXPÉDITION.

Veuillez télécharger un formulaire de retour, le remplir et l'inclure avec votre retour.


Les petits caractères

Incluez vos articles gratuits afin d'obtenir un remboursement. Si vous souhaitez un remboursement pour un produit fourni avec un article gratuit, nous aurons besoin des deux articles retournés pour effectuer un remboursement.


À nos précieux clients hors du Royaume-Uni

Pour tout retour, vous devrez payer les frais de port vous-même. Nous ne pouvons pas non plus rembourser les frais de douane occasionnés lorsque le colis a été introduit dans votre pays.

Il convient également de noter que si vous refusez des colis lors de la livraison, nous vous rembourserons pas les frais de douane lorsque ces marchandises seront ramenées au Royaume-Uni.


Articles défectueux ou défectueux

Vous pouvez retourner les marchandises défectueuses pour remplacement, échange ou remboursement jusqu'à 30 jours après leur réception. Après cette période et jusqu'à six mois, nous ne pourrons vous proposer qu'un remplaçant.


Pour être considéré comme défectueux ou défectueux, l'article répondra à un ou plusieurs des critères:

  • A un défaut de fabrication au-delà de l'usure typique associée au produit
  • N'est pas adapté à l'usage prévu, il a été fourni pour
  • Ne correspond pas aux descriptions ou aux modèles qui vous sont montrés au moment de l'achat
  • Les sites Web des droits des consommateurs tels que Money Saving Expert ont des explications plus détaillées de vos droits lors du retour de produits défectueux.

Nous évaluerons professionnellement les retours pour traitement dès que possible, mais assurez-vous qu'ils sont propres et secs! Nous nous réservons le droit de refuser d'inspecter les articles qui sont tout simplement trop sales ou mouillés.

Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez lire nos conditions générales.


Retour avec La Poste ou d'autres services de livraison

  1. Remplissez un formulaire de retour. Vous pouvez le trouver joint à votre e-mail de facture d'origine ou en télécharger un nouveau directement. Ensuite, reconditionnez le ou les articles en toute sécurité et joignez le formulaire de retour.
  2. Collez l'étiquette d'adresse de retour sur votre colis et envoyez-la à l'adresse indiquée.

Nous vous recommandons d'envoyer via un service enregistré, car nous déclinons toute responsabilité en cas de perte en transit. Lors du retour d'un article, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de port.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.