-
Livraisons et collections
-
Information sur les livraisons
Information sur les livraisons
-
Information sur les livraisons
-
Lovells Retours et Remboursements
-
Commandes Finalisées
Commandes FinaliséesPourquoi ma commande à été annulée?
Il y a plusieurs raisons différentes pour lesquelles nous annulons une commande entière. La raison la plus courante est que les détails de l'adresse de facturation fournis par le client ne correspondent pas aux détails que la banque du client a enregistrés pour lui.
Veuillez vous assurer que l'adresse de facturation que vous fournissez lors de votre commande est l'adresse à laquelle votre carte de crédit est enregistrée. Malheureusement, une fois qu'une commande a été annulée, elle ne peut pas être réactivée. Si vous souhaitez essayer de passer une nouvelle commande, assurez-vous que tous les détails de votre adresse sont corrects. Pour plus de détails sur l'erreur survenue dans votre commande, veuillez vous référer à l'e-mail d'annulation que nous vous avons envoyé.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Did you find it helpful? Yes No
Send feedbackThanks for the feedback. We will improve this article.
-
Commandes Finalisées
-
Commandes et paiements
-
Passer une commande
Passer une commande
-
Information produit
Information produit
-
Passer une commande
-
Mon compte
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Pour commencer
Pour commencer
-
Problèmes techniques
-
Politique du site
-
Termes et conditions
Termes et conditions
-
Termes et conditions