-
Livraisons et collections
-
Information sur les livraisons
Information sur les livraisons
-
Information sur les livraisons
-
Lovells Retours et Remboursements
-
Commandes Finalisées
Commandes FinaliséesMa commande a été annulée, mais il semble que je suis quand même débité?
Lorsque vous avez entré vos informations de paiement et passé une commande sur notre site, votre banque placera une autorisation sur le montant total de la commande dans votre compte. Cela apparaîtra comme un montant en attente sur votre relevé mais ne sera pas réellement prélevé par nous.
Dès que nous annulons une commande, nous envoyons automatiquement des informations à votre banque pour lui demander de libérer toute autorisation en cours. Ce processus peut prendre jusqu'à cinq jours selon les procédures de votre banque. Pour les commandes passées depuis l'étranger, cela peut prendre plus de temps. Veuillez contacter votre banque pour plus de détails si vous ne voyez toujours pas ce montant débloqué après cinq jours.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Did you find it helpful? Yes No
Send feedbackThanks for the feedback. We will improve this article.
-
Commandes Finalisées
-
Commandes et paiements
-
Passer une commande
Passer une commande
-
Information produit
Information produit
-
Passer une commande
-
Mon compte
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Pour commencer
Pour commencer
-
Problèmes techniques
-
Politique du site
-
Termes et conditions
Termes et conditions
-
Termes et conditions